jeudi, novembre 09, 2006

Encore un questionnaire (chouette)

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: "labes, on a rythmé les vers en blanches, noires ou croches ; d'observations" A. VAILLANT, La Poésie; initiation aux méthodes d'analyse des textes poétiques.

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 13h27

3°) Vérifiez: 13h30 mais avant de commencer ce questionnaire, j’ai regardé l’heure


4°) Que portez-vous ? un pull noir sur un pull vert parce qu’il ne fait pas chaud, un pantalon de velours marron, et mes vieux chaussons troués

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? l’heure

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? la musique d’Eternal Sunshine of the spotless mind sur lit de perceuse en bruit de fond

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? hier après-midi, balade collective avec grosse molosse fofolle de bull terrier

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ? sans doute, mais je ne m'en rappelle pas

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y a quelques minutes devant les considérations désespérément réalistes de Boulet sur les joies de l'aspirateur dans son billet du 13 octobre 2006 (http://www.bouletcorp.com)

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des affiches et des photos de films divers et variés

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une C3 (pas difficile, hein ?)

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Le Nouveau Monde

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? un tout petit chat faire très peur à une grosse bull terrier

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? j'aime l'originalité des questions

15°) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : j'aurai mon CAPES

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Jeanne

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Louis

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? "Excuse-moi"

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? le gâchis écologique

21°) Aimez-vous danser ? non

22°) Georges Bush ? encore lui?!

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? une série dont je ne connais pas le nom

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? celles qui le voudront (belle façon d'éviter la question, non?)

5 commentaires:

DAD a dit…

Original ce site littéraire et "musical" ! Je savais pas que c'était possible(la musique!).J'ai pas tout lu bien sûr !(Héééééééé bé dis-donc, y'en a une tartine quand même !!!)
Si tu as réussi à lire Faulkner,essaye Boulgakov :Le maître et Marguerite

Anthä a dit…

Oh super! Encore un ouvrage que je n'ai pas lu! Je vais m'empresser de l'emprunter! Merci ^^

DAD a dit…

Peut-être que Sarah l'a...

Anthä a dit…

je viens de l'emprunter à la médiathèque! Ne me reste plus qu'à résister à la tentation de le lire avant d'avoir terminé le livre critique que j'ai entamé pour le concours...

toons36 a dit…

Boulet is god
Boulgakov is god