lundi, juin 04, 2007

Abandon



Humeur: triste ; tout le monde s'en va et moi je reste
Bande son: Nine Inch Nails

5 commentaires:

DAD a dit…

Attends !!! Faut que j'aille vomir...

Autruche tout court a dit…

Fait attention à ne pas te faire dessus, tu pourais déraper et t'étaler dans une flaque de dédain culturel ...
^^ XD ovO mdr ptdr nik sa méreu

DAD a dit…

Je dirai bien quelque chose, mais par respect pour le blog d'Anthä, j'irai le dire sur le blog de ce garçon...

Anthä a dit…

Ah non, hein! Pas de bagarres ici! Ou alors vous faites ça proprement!

Sinon, effectivement, cette vidéo est assez écoeurante. Mais ça n'est pas tant pour les images (un peu cliché) que je l'ai mise, mais pour la musique. Cependant, le tout se marie assez bien.

Anonyme a dit…

Oui, j'aime la musique. Mais j'ai pas regardé le vidéo! Yuck! lol