lundi, décembre 31, 2007

Hallo Spaceboy


Bowie with Foo Fighters - Hallo Spaceboy
envoyé par dokan21

J'aime beaucoup cette version. Cette façon qu'a Dave Grohl de vouloir se décrocher la tête à chaque coup de cymbale! Grrrrrr... Excellent concert! J'aurais vraiment aimé y être!

Humeur : préparatifs pour fin d'année pas trop agitée
Bande son : David Bowie

3 commentaires:

DAD a dit…

Excuse moi de passer par ton blog pour ce genre de message, mais ton lien Mail n'a pas fonctionné.
Anijo m'a posé une colle...
Pourquoi dit-on: "avoir les chevilles qui enflent"?
La tête qui enfle, je comprends, mais les chevilles....

Anthä a dit…

Excuse moi à mon tour de répondre tard, mais je n'ai pas souvent eu l'occasion de passer sur mon blog ces derniers temps. Et BONNE ANNEE!! ^^

Maintenant, tu me poses à ton tour la première colle de 2008... Je me renseigne...

Anonyme a dit…

Merci DAD!

J'attends toujours la réponse..