lundi, novembre 30, 2009

Bizarre, vous avez dit bizarre?

Je me dois de remercier Léonard pour m'avoir fait découvrir ce site. Attention, ça peut devenir une drogue de voyager d'un article à l'autre! "Source d'étonnement"!

http://www.axolot.info/

Humeur : Toute choupie!
Bande son : Tout ce qu'elle a mis sur son beeeeeel Ipod tout neuf qui fait tout sauf la vaisselle

4 commentaires:

toujours Fuchsia Solal a dit…

Ha bah bravo, ça fait une heure que je suis censée bosser et j'enfile les articles en me répétant "cette fois, c'est le dernier". Remarque, y'a des trucs inspirants.

Anonyme a dit…

coincidence étonnante, justement, c'est le même Patrick qui fait Axolot et qui a traduit la nouvelle que tu as posté deux articles plus bas :)

Anthä a dit…

Hé bé ce Patrick, je l'aime!

Et Madame toujours la même, au boulot là au lieu de buller sur le net! ^^ On obéit à la chômeuse, plus vite que ça!

Camille a dit…

Merci :$ :$ :$
Je suis très satisfaite de ce 'jet' de photographies je dois l'avouer.
J'ai acheté American Pshocho après avoir lu la synopsis qui parlait de Patrick Bateman. A premier abord, je n'ai juste qu'une envie, le dévorer ! Patrick ne serait-il pas atteint de la folie de Malaisie, Amok, comme dans la nouvelle de Stephan Zweig ? Oh non ne me répond pas ^^ ça serait bête.
Je n'ai toujours pas terminé les lois de l'attraction.
Je me mélange les pinceaux avec les personnages du films et ceux du bouquin, les différents évènements qui se passent dans l'un et pas dans l'autre.. c'est une mauvaise chose d'avoir vu le film avant je pense. Mais la vache je dois dire qu'après Sallinger je ne pensais pas qu'un auteur puisse autant me fasciner par ses mots. Si je le trouve en anglais je l'achète direct.

Pour le labret vertical, j'ai poussé Anaïs à le faire, justement, elle avait un labret avant et.. déchaussement malheureusement elle a du l'enlever. Et quand on est retourné à Paris hop, c'était fait !
C'est fou, quand je me suis fais tatoué mon ancre, la pierceuse m'a dit 'vous seriez bien le genre de personne à se faire piercer les tétons' et depusi je me pose des questions.. mais comment ça il a sauté le tiens ? :O
Quand je retourne à Paris c'est un surface nuque qui m'attend, je me suis renseignée quand Anaïs s'est fait son labret vertical et il semblerait que ma peau supporte le surface :D Trop heureuse.

J'écris un roman.. Pauvre de toi ^^

Des bisous