dimanche, janvier 07, 2007

Evènement personnel

Six ans d'attente... Déjà?!

Ne pensons donc pas à ça. Six ans après Mulholland Drive, David Lynch nous jette en pâture son nouveau long métrage, Inland Empire. Sortie le 07 février 2007. La bande annonce me laisse déjà perplexe! Chouette...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a plus qu'à motiver l'gar Pinel ^^

Anthä a dit…

Ah bah il avait passé Mulholland Drive alors on peut avoir un petit espoir pour celui-là! Sinon, je remuerai mes guêtres jusqu'à Rennes rien que pour le voir! Na!

Anonyme a dit…

Peut être qu'à Granville il y aura une opportunité, moi en tout cas j'irais à Granville :)

Anonyme a dit…

Ou suis-je ?

Anonyme a dit…

Mais!!! Edgard Pinet, il est mort aussi non ?

DAD a dit…

Houlaaaaaaa! J'me sens un tantinet largué avec David Lynch.J'en suis resté à "Elephant man",et l'album,"Blue Bob"(blues très noir mais trop classique pour être vraiment intéressant).Eh! Lynch, me fait penser à un autre cinéaste intéressant...Tu connais Jim Jarmush ?

Anthä a dit…

Bien sûr que je connais! J'ai beaucoup aimé "Broken Flowers" et "Dead Man"... "Night on Earth", par contre, moins. Pas accroché.