dimanche, février 04, 2007

My beautiful Scarlett

Humeur: créative
Bande son: Nosfell, Sonic Youth, Mogwai, Skalpel, The Stooges...

9 commentaires:

DAD a dit…

C'est pas possible... T'as décalqué...

DAD a dit…

Et pis normalement, toi c'est LITTERATURE! Le dessin c'est MOI, ta soeur, ma soeur etc....
Et pis une fille qui prend une claque, et bien la main, elle est pas comme ça!!!
EST CE QUE JE MET DES POEMES SUR MON BLOG POUR EPATER LA GALERIE?
(j'vais en mettre un, rien que pour te embêter!)

Anonyme a dit…

La vie c'est comme une boite de chocolat ...

C'est les suisses qui sont les plus chere ..

(ta vu ou elle en est mon humeur creative à moi ...)

Anthä a dit…

Hé ho! Est-ce que je touche à l'aquarelle et la peinture moi? Oui! ^^ Mais je stagne depuis ma dernière année de maternelle dans ce domaine. Ah je fais des belles fleurs, hein, mais... c'est naïf, quoi...

Anonyme a dit…

Hé bien mon pauvre Adolphounet! T'as l'air tout morose! Aller viens! J'vais t'montrer un nouvel avion!

DAD a dit…

POEME
Tandis qu'une chouette hullule,
Y'a Gudule,
Qui déhambule,
Dans le vestibule.
Quand sonne la pendule,
Gudule fait des bulles,
Et se prend pour Hercule.

Bon...Bin voilà... J'ai fait ce que j'ai pu... C'est comme tes fleurs. Un tantinet naïf... Mais ça rime vachement hein?

Anthä a dit…

Déhambule... DEHAMBULE! Môsieur veut faire des poèmes et se précipite sur les fautes d'orthographe! Je suis révoltationnée!

DAD a dit…

Pffff....Jamais contente...

Anonyme a dit…

Alors, elle a ses ragnagna la p'tite dame ? comment que ça fait ça ? hein racontez nous ...

[ Souvenir du Numero 1, un mercredi après midi comme les autres ... et pourtant ... ]