dimanche, février 11, 2007

Oh man!

Voilà! Un homme! C'est bien une des premières fois que ça m'arrive. Voire LA première fois. Je prends mon crayon, et je dessine un homme. Evidemment, Cillian Murphy a un physique très fin, presque féminin... Mais tout de même! C'est un homme! (et quel homme! *bruyant et fracassant évanouissement*)




Humeur : bizarrement créative
Bande son : la B.O de ma vie

4 commentaires:

saraquarelle a dit…

Bravo mâdâme !

DAD a dit…

Ah oui, j'l'ai vu à la télé! C'est lui qui fait la pub au rayon poisson à intermarché!!!
Ca va, sur un dessin, y'a pas d'odeur.

DAD a dit…

Oh lala! Ca va, fait pas la gueule,il est bô ton dessin!
Ah les artistes, tous les mêmes.
Dès que tu les flattes pas un peu, ça boude...

Alexandre Honoré a dit…

c'est cool que tu remettes au dessin, (je sais je dois avoir un train de retard^^!)sympas tes portraits !! à quand des versions couleurs ?