mercredi, avril 25, 2007

Quelle est la différence entre un chien...

















...et une serpillère?

Et une nouvelle introduction sur la radio, qui va parfaitement avec l'humeur du moment! Peaches, I don't give a fuck...

Humeur: exécrable
Bande son: Peaches and Joan Jett

14 commentaires:

verveine_menthe a dit…

Ouaïh, enfin une radio pour danser la carmagnole au dépend de ses voisins!
A mon humble avis tu as échappée trop longtemps à bikini kill, ex-groupe de rrrriot grrls bien dans l'esprit de la bande son.

PS: le précédent avatar était mon sex-symbole d'adolescence. Merci de l'avoir remplacé: cela m'évite des crise de sudations chroniques à chaque accès à cette page.

DAD a dit…

Ah ouaih! J'aime beaucoup. Dommage qu'il n'y aie pas de manche!
C'est ton chien?
Tu l'as acheté en Jamaïque?

saraquarelle a dit…

Hé ! trop bien le livre que tu lis en ce moment ! Je l'ai lu il y a super longtemps, je me rappelle seulement que c'était super ! As-tu le texte intégral ? Sur l'édition que j'ai lue il y avait une délimitation entre les passages "normaux" et les censurés à l'époque de sa sortie, ça aidait à bien se rendre compte... Surtout desfois juste pour un mot ou deux...

DAD a dit…

Héhéhé... Seule Anthä peut comprendre pourquoi je ris sous cape... Et si DAD n'était autre que Woland?

Anthä a dit…

Et ben non, c'est pas mon chien mais voilà ce qu'est le Puli! C'est und es chiens les plus bizarres qui soient je crois! Je le trouvais trop tordant celui-là. J'aimerais en voir un un jour pour pouvoir le caresser... Ca doit être une expérience étrange.

Sinon, j'ai quasiment terminé Le Maître et Marguerite! J'ai beaucoup aimé aussi et ça m'a fait penser à l'univers de Boris Vian! Et l'édition que j'ai empruntée présente les passages censurés aussi!

Pour terminer, j'ai beau fouiller sous la cape, j'arrive pas à savoir pourquoi tu rigoles, Dadounet! Allez avoue que Léonard a fini par réussir à te refourguer une dose de son implicite qui fait qu'on comprend jamais quand il fait des blagues! hihi! ^^

Anthä a dit…

Et sinon, Verveine, il n'y aurait pas une des membres de "Le Tigre" qui aurait fait partie de Bikini Kill? Car j'aime beaucoup Le Tigre justement... Et qu'est qu'il fait absent de ma radio aussi? oO

DAD a dit…

Je ris sous la cape de l'implicite pass que un jour, j'ai conseillé à ma fille de lire un livre, et un autre jour, j'ai conseillé à une de ses copines de lire le même livre, et que les deux filles, implicitement se disent: "ah? Tu lis ça toi aussi?"
C'est pas très drôle, je sais...
Une blague, quand tu l'expliques, elle est pu rigolote...

Anthä a dit…

Ah ben finalement, j'étais presque sur la bonne voie! J'imagine bien ,effectivement, un petit rire à la Woland! Passe le bonjour à Ponce Pilate!

DAD a dit…

Je parlerai de toi à Yeshua...

John-John Watercolor a dit…

ah ben mon commentaire est passé à la trappe...et j'me souviens plus ce que j'ai dit...ou alors j'ai pas fait de commentaire et je deviens fou.

verveine_menthe a dit…

wikipaedia: Le Tigre est un groupe punk féministe états-unien qualifié d'électro punk formé en 1998 par Kathleen Hanna une ancienne membre de Bikini Kill.

... on peut rien te cacher...

John-John Watercolor a dit…

Antha a dit :"J'aimerais en voir un un jour pour pouvoir le caresser... Ca doit être une expérience étrange."

Euh, ben à part la couleur t'as eu ça avec toi un peu moins de deux ans non ? Enfin, j'ai juste à dire que je me sens très proche de ce chien, on sentirait presque un lien fraternel !

Anthä a dit…

Oui mais ce qui est étonnant avec ce chien, c'est qu'il a l'air doux quand même!

John-John Watercolor a dit…

Alors que moi c'est de la paille de fer...décidément lol (oui je sais ce que tu as voulu dire mais relis-toi, tu vas voir mdr)