vendredi, août 29, 2008

Rentrée des classes



J'ai fait mes devoirs de vacances! C'est presque fini, mais bien sûr j'attends des avis pour savoir ce que je dois modifier, s'il reste des gens à passer par là (je sais qu'il en reste, mais pas de bavards...) Et ne me répondez pas un irréprimable "LES CHEVEUX!!", je sais, ils sont horribles. Comme d'habitude. En fait, c'est un dessin que j'ai fait à la lumière indirecte et comme d'habitude, ce qui me paraît bien sous cet éclairage me fait vomir le lendemain.

A vos doigts, claviers prêts, TAPEZ! (aïe, pas moi!)

Humeur: artistique
Bande son: Blonde Redhead

5 commentaires:

saraquarelle a dit…

LES CHEVEUX !

Euh non moi je les trouve bien les cheveux O.O Tu eusses pu les faire plus fins mais bon... Elle est super reconnaissable quand même ta Scarlett Johannson XD

joe a dit…

les ombres des sourcils

Anthä a dit…

Héhé, l'a fait réduire sa bouche, la Scarlett! Donc pour le post suivant, j'ai suivi tes conseils, et j'ai essayé de faire les cheveux plus fournis. Si si je te jure!

Et Joe, merci de passer par là pour donner ton avis. J'ai essayé d'améliorer les sourcils, mais on la reconnaissait moins j'avais l'impression. J'ai juste refait un peu l'ombre finalement. Ca lui a donné un peu plus de fermeté dans le regard, c'était pas plus mal. Merci du conseil!

Organeum a dit…

oh, ça me fais penser qu'un jour tu nous avais trouvé une ressemblance :)

Anthä a dit…

Manque de bol, là, je l'ai loupée. Je pense recommencer d'ici peu en la réussissant cette fois-ci. Mais pas la même photo.