lundi, septembre 01, 2008

Fatiguée, crevée, lessivée... mais terninée


Finiiiiii! Non sans déception, mais finie : les cheveux sont atroces, elle est beaucoup trop baraquée, et son regard, au lieu d'être mystérieux, est tout simplement bovin. Mais bon... les ratages sont parfois amusants à montrer!

Humeur : enthousiaste et motivée!
Bande son : Micropoint, Liza N'Eliaz

8 commentaires:

saraquarelle a dit…

En même temps elle a pas souvent l'air éveillée XD
Bien les cheveux !!

Anthä a dit…

Oui en fait, c'est ce que tout le monde me dit. Merci pour les cheveux! Mais je les trouve pas encore assez nets. Trop brouillons. Faut que je m'entraîne!

DAD a dit…

.......Tête de veau ? Et où qu'il est le persil ?
T'aurai pu choisir un modèle pluuuus......
Enfin moins........
Hmmm?

Anthä a dit…

Oui c'est vrai que cette actrice a toujours l'air fatigué de toute façon. Mais bon... J'en ai rajouté pas mal. Tiens, je vais poster la photo qui m'a servi de modèle en dessous. Vous pourrez constater par vous-mêmes!

DAD a dit…

A part ça, comment tu vas ma poule ?
(ma poule, c'est affectueux, pas vulgaire....)

Anthä a dit…

Super bien! Je viens de rentrer au lycée comme surveillante toujours. C'est enfin un endroit organisé, où le travail est fait dans l'ordre, et efficace. Bien mieux que là ioù j'étais avant! Ca lié à un emploi du temps de rêve, c'est SUPER!

Et toi? Bonne saison? Bonnes peintures? Bons dessins?

Bons baisers!

Anonyme a dit…

bonne rentrée

DAD a dit…

Bonne saison? Bonnes peintures? Bons dessins?
Voui ! :)