jeudi, mars 08, 2007

This is Sparta


300 de Zack Snyder
Vidéo envoyée par Film300

9 commentaires:

DAD a dit…

Waooooh! Ca bastonne comme à Chicago!
Mais malheureusement, ces derniers temps, des films nazes comme "Troie", me font douter, malgré la bande annonce racoleuse,de la réelle efficacité du cinéma américain. Vas-y la preum's et raconte nous comme tu sais si bien le faire...
300... C'est l'histoire de la bataille des thermopyles non? C'est l'histoire de 300 mecs qui vont au combat avec juste des thermos (pour le café) et des piles (pour le lecteur MP3), et ils gagnent la guerre ces cons là! D'ou l'explication des pompons sur les godasses!

Anthä a dit…

Je doutais tellement que je n'avais même pas envie d'aller le voir (ah les bandes annonces et leurs "woof-shing-épées qui sortent du fourreau en faisant super mal aux oreilles sur coulis de ralenti matrixien). Même lorsque ta fifille me disait que ça l'intéressait (je suis pourtant rarement déçue quand je me fie à elle). Et pis j'ai vu une grosse étiquette "Péplum" dessus, et pis j'ai vu cette nouvelle bande annonce, et pis j'ai commencé à voir paraître de bonnes critiques, et pis enfin, j'ai vu que le réalisateur était Zack Snyder ("L'armée des morts", super film). Et pis et pis ça fait tellement de et pis que maintenant, ben j'irai le voir quand même parce que 300 mecs en slip, miam miam (on prend les devants face à l'éventuelle déception avec ce qu'on peut, hein? j'aurais pu parler de mon amour pour la mythologie, mais ç'aurait été bateau)!!

Mambba a dit…

Déjà le style des images interpelle, peut être un rendu qui vient de la volonté de faire comme dans la bd, comme ca vient de là à ce que j'ai vu.
Rien que ca ca me donne envie de le voir. Ben .. on verra quoi ^^

Dad> pourquoi tu laisses les autres aller voir les films puis te dire si tu peux aller voir ou pas ? d'accord c'est pas gratuit, mais c l'aventure quand tu vas voir les films sur lesquels t'as lu aucun avis encore (souvent ca risque même de pourrir la tête les avis, et ca reste en forme de préjugés qui collent)
Desfois on est agréablement surpris.

DAD a dit…

Non, ce n'est pas une question d'argent! Disons que dans le cercle familial avec enfant, C'est un peu plus difficile, soit de plaquer tout le monde pour la soirée, soit d'embarquer toute la "Santa familia". Je dis pas que c'est impossible, mais c'est juste un peu plus compliqué.
Donc, on va moins au cinéma.7/8 fois l'an pas plus.
Question: Lorsque tu étais petite avec ta soeur, combien de fois par mois ton père t'emmenait-il au cinéma?
Je me confond avec des excuses auprès d'anthÄ, à qui je squatte le blog avec mes coms longs comme un jour sans pain...

DAD a dit…

Remarque, on est sur un blog "littéraire" ici... Y'a pas de place pour les coms du genre:
"Oua! C tro sup R !"
Meeeeerde! J'suis encore entrain de squatter! Plus bavard tu meurs désséché d'la bouche...

DAD a dit…

Et pis à 79 ans,avec mon déambulateur, et mon anus artificiel c'est pas facile...
Aller! ce coup là, j'me casse...

Anthä a dit…

Ouais moi j'aime bien quand on me laisse des tartines de commentaires! Ca me donne l'impression qu'on a quelque chose à me dire!

saraquarelle a dit…

300 = même auteur (bd) que Sin City.
Quand je sais ça je me pose pas la question, j'y vais c'est tout. Y passe quand à Granville ?

John-John Watercolor a dit…

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vachement bien aimé ! Il fera partie de ma dévlédéthèque à coup-sur.