samedi, mars 10, 2007

Soyez autoritaire avec les objets


Message à caractère informatif - Soyez autoritaire avec les objets
Vidéo envoyée par Mulholland-diane

6 commentaires:

Autruche Savante a dit…

Hihihi

DAD a dit…

Moi-même, j'interdis à mon téléphone d'aller aux toilettes quand j'attends un coup de fil important. Je sais que ça peut paraître dur, mais il est là pour ça...
Un jour que mon marteau avait tenté de m'écrabouiller le doigt, je l'avait violement projeté au sol.
" Tu n'es qu'une brute!" m'avait dit ma femme.
En tous cas, il n'a jamais recommencé!

Anthä a dit…

Je présente toujours mes excuses après avoir maltraité un objet à cause d'un simple mouvement d'humeur. Ca me fout le cafard, parce qu'après il doit être tout triste que je me sois énervée contre lui. Rien que l'autre soir, j'avais plus faim, et ben j'ai dû laisser un de mes deux boudins antillais. J'ai été submergée par une vague d'intense remord quand j'ai imaginé à quel point il devait du coup être confronté à l'inutilité de son existence. Il demande qu'à être mangé lui! Je me suis vraiment sentie... sans coeur!

saraquarelle a dit…

Merci pour le fou rire !
En tout cas moi je ne marche qu'à la friandise, et je leur parle doucement , c'est ce qui fait toute la différence... Je ne m'énerve JAMAIS après mon modem quand la connection est nulle, par exemple (pas comme tout le monde) : c'est pas de sa faute, il a été éduqué comme ça, c'est le fournisseur d'accès qui l'a élevé qui a mal fait son boulot !
C'est pareil pour les voitures, la violence verbale ne vous fera jamais redémarrer après une panne de batterie, au lieu de tabasser sa voiture, soyez logique et pensez à éteindre vos phares à l'arrêt...
Une vieille voiture c'est comme un vieux chien, c'est pas de sa faute si elle tombe en panne... Ne soyez pas dur avec elle !

Anthä a dit…

Je leur donne plus de friandises à mes meubles, parce que ça colle après. Ils savent pas manger proprement.

DAD a dit…

Et le marteau, il continue à taper sur les doigts de ma femme...