jeudi, mai 10, 2007

"J'ai dit quelque part qu'il ne suffisait pas d'entendre la musique...

... mais qu'il fallait encore la voir" Igor Stravinsky

Nosfell - Mindala Jinka

9 commentaires:

Autruche tout court a dit…

Toujours aussi bon, vraiment, à voir en concert, je peux vous jurer que c'est une experience hallucinante, et puis achetez ses albums, et puis allez sur son site il y a un lien dans mon blog (ça c'est ma part de la pub parceque mon blog est aussi déserté qu'un champs de mars en ce moment) et franchement, passez le vous en boucle, ça fait un bien fou ...

Anonyme a dit…

Whoa! Super! Son voix est incroyable.. il sait faire des sons très bas et puit haut et des sons bizzare.. On dirait le Techno à scat.. mais c'est ni l'un ni l'autre.

Je vais apprendre plus sur cet artist. Excellent! Je cherche toujours les artists français comme ça. Merci Anthä!

Anthä a dit…

Contente que tu aimes! C'est mon ami Léonard qui m'a fait découvrir cet artiste, et je ne l'en remercierai jamais assez d'ailleurs! Sur son blog il y a des liens vers le site de Nosfell, tu trouveras tout ce que tu veux sur lui!

Anonyme a dit…

Oui, je viens de trouver son blog avec un petit message pour moi. Comment avais-je manqué ces trésors?!

DAD a dit…

Ouaih, c'est intéressant en effet.
Original surtout... Je ne sais pas si j'écouterai ça pendant un heure, mais un ch'tit coup comme ça de temps en temps pourquoi pas. J'y reviendrai à l'occasion...

Anthä a dit…

Ah tiens! Je pensais que tu détesterais aussi!

Aurore Tribal a dit…

*sous le charme*
mm trèès bizarre, les sons j'adore, le monsieur est pas mal aussi ^v^"
et la performance est géniale!

je l'ai connu aux Papillons de Nuit, il y a deux ans je crois, ou trois ..?
Mais bon il semblait que j'étais la seule à vouloir en profiter, donc j'ai pas vraiment pu écouter .. tss bref
mais on peut toujours se rattraper, la preuve !

Autruche tout court a dit…

J'y était aussi ^^

Anthä a dit…

Ah contente, moi, que ma sister aime Nosfell aussi! ^^