mardi, mai 29, 2007

J'ai un oeil sur vous!

Ca me manquait, je l'ai enfin fait! Trois jours de festival, tout plein de musique dans les oreilles, des gens de tous côtés, et de la boue tout partout! On patauge, on glisse, on met le pied dans la boue, on manque de perdre sa chaussure, mais qu'est-ce qu'on se marre!

Et on rentre donc la tête pleine de bons souvenirs, qu'on a envie de partager un peu... Cependant, plutôt fatiguée, et avare de mes trésors de surcroît (ouais, na!), je ne laisserai que ces quelques photos, parce que cette fois, j'ai pensé à mon appareil, et qu'en plus, ça sait prendre des photos, les autruches, aussi!



7 commentaires:

ThanKwee a dit…

Ah, j'adore Anthä. Merci. Cela me donne une petite fenêtre dans ta vie...

D'être ailleurs et senser des choses différents.. pour ajouter un peu de l'ésprit à la vie... c'est bien ça.. ;)

DAD a dit…

Alors là.... Sois je n'écoute que mon instinct, et je sors une grosse connerie qui me ressemble bien, mais qui peut mal passer cause que ces putains de textes sans expressions n'aident pas toujours à la compréhension, soit je dit une banalité, genre: Vous avez l'air de bien rigoler, ça doit être formidable d'être un d'jeun aujourd'hui...
Alors, j'en reste là...
(Anthâ va m'envoyer chier, c'est tout ce que j'aurai gagné...)

John-John Watercolor a dit…

GROSSE CONNERIE ! JE VEUX LA GROSSE CONNERIE !

DAD a dit…

Qu'est ce qu'elle fait vieille! Tu trouves pas ?

DAD a dit…

J'ai pas pu me retenir....

Anthä a dit…

Et ben, dans la mesure où ils sont vraiment beaucoup à me dire le contraire et à me demander ma carte d'identité pour pouvoir me croire, ça prend pas. Na! *tirage de langue monstrueux* hehe!

Autruche tout court a dit…

Putain ! 6 commentaires d'un coups ! moi je vais mettre des photos de ma famille à poil ça va peut être faire venir du monde sur mon blog ...