dimanche, mai 13, 2007

Zoologie


Une autruche s'est cachée dans cette image.
Pourrez-vous la retrouver?




JenJan, hors concours!





Humeur: gueule de bois
Bande son: Explosions in the Sky

26 commentaires:

DAD a dit…

L'espèce de truc mal peigné...

Anthä a dit…

Dad, tu as gagné une tringle à rideaux! Ca t'embête si je te renvoie celle que j'ai gagné chez toi l'autre jour? ^^

Autruche tout court a dit…

Comment ça mal peigné ?! non mais !!
J'ai ma liberté d'expression capilaire papy !

DAD a dit…

Elle est drôlement jolie ta liberté d'expression capilaire... T'es même pas noir d'abord !

Autruche tout court a dit…

C'est parceque je me forge dans un esprit de contradiction, et moi au moins on peut encore parler de mes cheveux ...

Anthä a dit…

Ah! +1 pour l'Autruuuu-cheeeeeu!

DAD a dit…

Alors là... J'attends.... Si dans 30 ans tu n'as pas trouvé d'autres moyens de t'exprimer que ta capilosité, on n'a pas fini de rigoler!(pas moi, pass que je serai mort.) C'est pas en vivant à Avranche que tu auras une culture "rastaman" garçon! C'est comme si je me laissais brider les yeux pour faire "culture chinoise". Tout se passe dans la tête et non dans le costume...
A part ça les filles qui dressent les petits coqs que nous sommes en comptant les points , faut pas les écouter...
Je t'aime mon autruche... Je sais, tu fais ce que tu peux, comme moi!
Les filles c'est certainement supérieur à nous.... Mais égal à nous.... JAMAIS !!!
Mais siiiiiiiiiii! Anthä... Je t'aime aussi...
(les filles, faut toujours les rassurer..)
Bisous pleins d'amour à vous 2.

DAD a dit…

J'en rajoute: J'ai connu un type en situation extrèmement précaire, (moi...) aidé par un type en costard cravate en 4x4, alors que des types "cools" ne cherchaient qu'a lui latter les couilles...Ceci n'est qu'une image bien sûr, mais pas tant que ça...
N'est pas "humain" qui veut....
A part toutes ces conneries, j'ai rien contre les cheveux de n'importe quelle longueur, vu que je les ai eu longs avant de les avoir courts...
(ah bin moi, tu me cherches, tu m'trouve...)

Mambba a dit…

c'est pas moi qui m'empêcherais de me faire des locks sous prétexte que j'ai pas la culture qui va avec ! S'il faut un passe droit pour se faire des coiffures.. 'v'

Autruche tout court a dit…

Je suis d'accord avec toi Dad, n'a pas la culture rasta qui veut, et sache je ne l'ai absolument pas de même que je ne la recherche pas (ce qui me connaissent bien le savent d'ailleur), je fumme autant de joints que le pape achète des capotes, et si biensure, je me réfère à un exemple de la tranche neo-branché "ratache toi à ce que tu peux", c'est parceque ça illustre mieux le genre de stéréotypes qu'on peut croiser de temps en temps, en pointant le nez dehors.
Et comme le dit Mambba, on va essayer de détacher les coiffures des cultes (parceque oui le Jah, c'est un culte) car sans cela, ce serait facile, par exemple, d'envoyer un pavé dans la gueule de Jean-Pierre Koff en le traitant de Skinhead...

Autruche tout court a dit…

Ah oui, très cher Dad, tu te contredis : pourquoi tu me saute dessus en me brandissant que je prétend détenir la culture rasta juste en voyant ma chevelure, si toi même, tu prônes la forme immaterielle d'une appartenance qu'est l'intelect ?
Me sous-estime tu à ce point ?

Anthä a dit…

Alors là, je me demande ce qui peut bien passer par la tête de notre cher Dad pour nous vomir des stéréotypes pareils! De la part du vendeur pseudo-branché de "Moloco"(piercing, tentures, accessoires de djeunz et autres technoïdes, and co.) pas plus tard que Samedi dernier, je l'ai compris. De la tienne non.

Ca fait un certain temps que je saute au plafond dès que j'entends locks=rastaman="fan de reggae que j'adhère à la culture à fond même que je la veux à moooooort même si je la connais pas" (j'ai été deux ans avec Jenjan, qui s'en est pris des "Ouais mec, moi aussi j'adore Bob Marley" hein!). Mais alors là, quand je lis ce genre de vomissure d'aigreur bileuse tout ça parce que quelqu'un répond à la taquinerie par la taquinerie également, et que la "fille supérieure mais pas égale" (manquerait plus que ça, qu'est-ce qu'on se ferait chier) renchérit...

Et toujours la petite couche de "je vous aime bien quand même" par là dessus pour faire avaler la pilule!

Et ben pour une fois, effectivement, la petite elle va rentrer dans le lard et être désagréable. *boude pour la soirée*

^^ :-p :-) quand même.

John-John Watercolor a dit…

Rasons-nous le pubis !

Autruche tout court a dit…

Arrette ! on va plus nous reconnaitre après...

Mambba a dit…

mdr merci l'autruche, c'est tout à fait le genre d'exemple que je cherchais ! XD

DAD a dit…

C'est vrai que quand je me relis aujourd'hui, je ne me trouve pas très brillant, surtout pour le 2è chapitre. Que de clichés ma bonne dame. Mais quelle curée! Même Mambba , d'habitude si discrète, veut son morceau de viande. C'est de ma faute, je n'ai pas su m'exprimer comme je l'aurai voulu, tant pi(re) pour moi...
Je ne vomi pas Anthä... Je n'ai pas de haine. Mais là tu ne me fais plus sourire toi non plus...
Oui, jean Pierre Koff est un enfoiré de skin-head!!! (et là je déconne, comme d'hab... Ce qui me fait retrouver le sourire !)

John-John Watercolor a dit…

Quoi ??? Jean-pierre Koff est un Hippie à la capilarité contrariée, il n'y a qu'à voir le "documentaire" qu'il avait filmé dans un loft dans les 70's, peut-etre que Dad s'en souviendra, qui sait ? ^^ Une oeuvre...expériementale.

Anthä a dit…

Parce que tu crois que je souris, moi, en voyant quelqu'un que j'aime beaucoup me sous-estimer au point de croire nécessaire de me faire une leçon de morale sur un poncif tel que "l'habit ne fait pas le moine"? Tu me crois superficielle à ce point là?

Qui est-ce qui a travaillé dans un restau routier pour payer ses études et qui adorait discuter avec pas mal de ses clients? Qui est-ce qui a passé deux ans à fréquenter des gens qui écoutaient de la house, regardaient beaucoup la télé, faisaient leurs courses avec la liste des lanternes que la pub leur avait promises, juste parce qu'elle les trouvait gentils de l'avoir accueillie simplement alors que ses "amis" babos-étudiants à personnalité toute prête ne voulaient pas se salir à foutre un pied dans ce milieu?

Merde alors! Pour me rendre compte que j'ai l'air si superficielle au point d'avoir besoin de cette foutue morale?

*va pleurer dans son coin*

John-John Watercolor a dit…

Eh ben, c'est la fête ici !

ThanKwee a dit…

C'est la bordel ici!
(Just kidding Anthä - J'aime bien taquiner, mais des fois on peut aller trop loin'..)

Anthä a dit…

En général, pour qu'on comprenne, j'essaie de mettre un maximum de smileys! Du genre :-))))))))))) hehe

Anthä a dit…

Moi qui ai horreur du conflit, en plus. *snif*

DAD a dit…

Je ne comprends pas pourquoi ce que je dis à l'Autruche tu le prends pour toi...Mais ce qui me choque le plus , c'est de me faire agonir par des mots comme "vomissure, aigreur bileuse etc". Je voulais juste dire que le paraître était moins important que le comportement. Il me faudra digérer ça. Pour cela je vais me mettre en Off quelques temps.
Et pis arrête de couiner, ça fait couler le rimel (que tu dois pas mettre), et gonfler les yeux.
Après tu vas te trouver moche et tu vas déprimer.^^^^^^^^^^^^^^

Ca va pour les smiles?

Autruche tout court a dit…

C'est juste que c'est vraiment agaçant de se prendre des leçons sous pretexte qu'on ne précise pas notre credulité face à une chose qui ne nous effleure même pas l'esprit, c'est le fait que tu te permette de faire un topo sur des valeures, que celon toi je ne respecterais pas, sans te demander si ton opinion divine ne pouvait pas, dans notre grande humilité seigneur, être partagée par nous tous.
Peut être que j'ai pas eu la chance de me faire aider par un type qui a un 4x4 mais au moins je trouve que j'ai une meilleure estimation d'autrui que certain.
Et oui je suis énérvé, même si la question n'est pas la, de me prendre des remarques sur une façon de penser dont je ne fait pas école et qui m'est attribuée en fonction de ma coupe de cheveux.
C'est grotesque ! vraiment grotesque !

Anthä a dit…

Dans la mesure où j'ai aussi des choses à digérer, Dad... Mais je vais pas me remettre à les expliquer, ça me fatigue. Tout est dit dans le commentaire et le précédent de Léonard.

Si tu estimes devoir me bouder pour ça, libre à toi. Tu me reparleras quand le transit sera à nouveau en ordre. Ou pas. Je verrai bien. :-(

Le mot de la fin, je le laisse à mon Jenjan qui a regardé tout ça d'un air perplexe: "Tout le monde réagit beaucoup trop sérieusement vis à vis de tout ça".

End of story.

ThanKwee a dit…

Et moi, j'ai un 4x4. Mais je ne porte pas de cravate. Faut pas croire q'avoir un 4x4 est un aspect de personalité. J'aime trouver les ptits rues (dirt roads) au mileu de desert pour découvrer.