vendredi, août 03, 2007

Feu follet


Maelle_Valentine
envoyé par Mulholland-diane


N'est-ce pas magnifique? D'autres vidéos de ce genre sont disponibles sur le site de l'association Festiflam, que j'ai d'ailleurs ajouté à mes liens. Pour les éventuels(elles) intéressés(ées)!

Humeur : paisible
Bande son : Mogwai

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C ést cool ce video! C'est où? Ca a l'aire d'être en France.

J'aime bien -M- ! J'ai un de leurs cds.

Anthä a dit…

C'est en France, oui! Je ne me lasse pas de la regarder. J'observe car je progresse petit à petit dans la discipline. Mais de là à faire ce qu'elle fait... Ca va en prendre, du temps!

Anonyme a dit…

Anthä,

Tu peux faire (un peu) que fais ce femme dans la vidéo? C'est ça ce que tu disait?

Anthä a dit…

Oui c'est bien ce que je disais!

DAD a dit…

Moi je reste fan du morceau de musique...