lundi, août 20, 2007

L'ennui

Ca me rend matérialiste, moi. Je me transforme en vraie consommatrice et j'achète des chaussures. Mais pas n'importe lesquelles, hein?! Voyez donc!


Je pavane désormais avec ces jolies choses aux pieds. Et par contre, je m'ennuie toujours. Je suis rentrée de Rennes il y a deux jours, et j'ai beau ne pas avoir lu tous les livres -alors, c'est qui ça?- moi, rien n'y change. Je traîne par ci, par là, lis, dessine, sors, essuie une ondée, engueule le chien, essaie de décrocher les chats de mes collants, parcours les blogs, regarde des films, j'ai même essayé la télé.


RIEN


Alors avec ma Maman, on le trompe, cet enfoiré d'ennui! Outre faire le ménage, on s'amuse à faire des photos idiotes avec des mises en scène étranges, ce qui me permet de vous présenter la Lady Chatterley du 21e siècle. Par contre, si vous croisez un homme des bois, dites lui de rappliquer dare dare, parce que l'ennui justement...

Vous avez évidemment le droit de vous moquer, c'est fait pour! Mais pas trop quand même, parce qu'après je pleure.

Humeur : en manque, s'ennuie
Bande son : Black Sabbath, Nosfell

10 commentaires:

DAD a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies ces pompes.... Mais faut porter ça avec un "baggy" !
Si t'en a pas, un pantalon de survêtement fera l'affaire.

saraquarelle a dit…

Hé hé comme ça on a toutes les 2 des ART au pied... Vilaine consommatrice !

Anonyme a dit…

Anthä,
I love your boots. You're so cute! And this picture is super. It would make a good painting of a lovely lady reading her book and proudly wearing her new shoes. I Like the outfit that you're wearing too. Looks like velvet and silk.

John-John Watercolor a dit…

Eh elle a dit qu'on pouvait se moquer, pourquoi vous le faites pas ?
Pffff faut tout faire à votre place...donc :
Haaaaahahahahahahahaha !
Sinon rigolo l'effet sur la 2e photo, c avec quoi que tu as fait ça ?

Anthä a dit…

Ah tiens! Petite madame a craqué elle aussi! Depuis le temps qu'on lorgne sur cette belle collection, hein?

Sinon, Dad, je les porte tous les jours avec un short à rayures, un t-shirt et des bretelles rouges et bleues. Mais j'essaierai d'appliquer tes conseils, et t'en dirai des nouvelles... o_O

Jenjan? Tu parles de quel effet? Le dégradé raté et informe qui fait péniblement le tour du cadre? ^^

Last, but not least, thank you Anijo for those lovely compliments. We had a lot of fun, mum and I, trying to get really out of time. I could get my place in a flea market! And my outfit is as simple as cotton, but fixing pictures with Photoshop is soooo funny! ;-p

Thank you all for being there! Merci à tous d'être là! ^^

Anthä a dit…

Par contre, personne ne réagit à la citation? Allez je vous la donne en entier: "La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres"

John-John Watercolor a dit…

Et dire que j'ai cru à une contrepetrie...
La chair est triste, hum c'est une façon poétique qu'il avait (S.M.) de dire qu'il avait envie de baiser ? Ou bien...

DAD a dit…

Jeu c pas 2 koi el coz.....

Anthä a dit…

Jenjan, ne cherche pas du lourd et du vulgos partout s'il te plait, c'est pas élégant. Ceci dit, tu as trouvé bravo! Cependant, je crois que c'est une façon de dire qu'il s'ennuie. Pas de dire qu'il avait "envie de baiser".

Dad, il y avait une citation dans mon message. En italique. Une partie de citation. C'est le premier vers de Brise Marine de notre grand copain Mallarmé.

DAD a dit…

Moi? Copain avec Mallarmé ?
Plutôt m'faire enculer....
(ça va pour l'élégance ?)